Et si, à l’occasion de la st Valentin, tu t’accordais le temps de considérer l’amour qui est en toi? L’amour comme une réserve inépuisable, puisqu’en cycle autonome interne. L’amour de toi. L’amour est probablement la source la plus puissante et la plus durable d’énergie. Cependant, si ta seule façon de remplir ton réservoir est de t’abreuver avec l’amour que te porte la personne qui partage ta vie, alors tu fais peser sur cette personne une grosse responsabilité et tu es complètement vide lorsque tu n’es pas en couple.
Good news, l’amour que tu éprouves pour toi-même au contraire est une source inépuisable, auto nourrie. En te rapprochant de cette source, tu te rapproches aussi des autres, et tu te présentes au monde rechargé et complet. Lorsque tu entres en relation amoureuse, tu es moins en demande et plus désirable aussi.
Je te propose une petite visualisation audio autour de ce thème, sans musique juste ma voix en mode amateur artisanal. Installe-toi dans un endroit tranquille, clique et ferme les yeux, tout est là, à l’intérieur de toi 🙂
♥ ♥